Blog

Squash – Necker Pro Squash Open 2018 : l’Allemand Rosner trop fort pour Gaultier

060618_squash

Le Français Grégory Gaultier n’a pu prendre sa revanche. Il s’est incliné en finale du Necker Pro Squash Open, samedi à Bagatelle. Après une âpre lutte, c’est l’Allemand Simon Rosner qui est sorti victorieux. Il inflige ainsi une deuxième défaite de suite au Français, après celle en demi-finale du tournoi PSA World Series à New-York, en janvier dernier.

Le spectacle était au rendez-vous pour l’ultime acte du Necker Pro Squash Open 2018. La deuxième édition a vu le couronnement de l’Allemand Simon Rosner, après celui de l’Indien Saurav Ghosal en 2017. Il a su faire la différence en s’imposant sur le score de 3 à 2 au combiné. La troisième place est prise par le Français Mathieu Castagnet qui est venu à bout de l’égyptien Karim Abdel Gawad sur le score de 2 à 1 (7-11, 11-4, 11-6).

En ce qu’il s’agit de la finale féminine, elle a opposé l’Américaine Amanda Sobhy à la Sud-Africaine Milnay Louw. C’est sans surprise que la Championne des États-Unis s’est imposée par 3 à 0 (11-4, 12-10, 11-8). Amanda Sobhy est ainsi repartie avec le titre de Championne en féminin. Le match de la troisième place s’est joué entre les deux Landman de l’Afrique du Sud. C’est Elani Landman qui a pris le meilleur sur Lume Landman par 2 à 1 (10-12, 11-7, 11-8).

Source: defimedia.info
https://sport.defimedia.info/squash-necker-pro-squash-open-2018-lallemand-rosner-trop-fort-pour-gaultier